Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Teepee à Paris ...
28 mars 2016

Du vert dans la déco ...

Notre quête de nature n'en fini pas de nous inspirer ...

" Dans ma vie, il y a des cactus...", eh oui ! Les cactus restent les stars du moment !

Chez Truffaut, j'ai repéré ces vases cactus en céramique de chez Serax. Très ludiques, je les vois bien dans une cuisine total look vintage, en formica, ils viendront remplacer les anciennes faïences de Quimper !

IMG_20160213_104817

IMG_20160328_163423

 

Chez Fleux, les cactus sont aussi à l'honneur ! Belles tenues de camouflage pour nos chers ordinateurs !

 

IMG_20160216_141543

 

Une idée originale : des cactus abrités par des noix de coco ou plutôt des noix de coco habitées par des cactus ! Telles des graines qui germent... En suspension ou bien sur un support en bois brut, l'exotisme s'invite chez nous. On peut les imaginer suspendues devant une fenêtre à différentes hauteurs, à la place d'un banal store pour masquer un un visà vis gênant ... Pourquoi pas ?

 

IMG_20160216_140226

 

Des jardins en miniatures... ces aquariums de verdure sont très décoratifs et plein de poésie, magnifiques ! (à partir de 70€ chez Fleux)

 

IMG_20160216_140203

 

IMG_20160216_141427

 

Coup de cœur chez Fleux pour ces suspensions florales aux allures de méduses féériques ...

Un brin de poésie se dégagent des compositions "Air Planting" qui ont été imaginées et conçues par la designer hollandaise Carolijn Slottje. Les Tillandsias, installées dans des petites cages en fil de fer, telles des méduses en suspension, vivent sans terre, cependant elles ont besoin d'air de lumière et d'eau. Voilà, une belle idée cadeau ! (La petite, 46,90 € ; la grande, 52,90 €).

Fraîches et légères, j'imagine parfaitement ces suspensions végétales agrémenter, comme un voilage, la vitrine d'une boutique mode et déco pour enfants.

 

IMG_20160317_125259

 

IMG_20160317_125339

 

IMG_20160317_125458

 

Retrouvez ma sélection déco verte :

 

Abonnez-vous au tableau La deco verte de LMdeco sur Pinterest.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Teepee à Paris ...
  • Mon Teepee à Paris vous propose une sélection de meubles et objets chinés dans un esprit très vintage. Situé près de Paris dans le Val de Marne. Si vous êtes intéressés, contactez moi. Tous les prix sont hors frais de port, livraison possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Contactez moi ...
Suivez moi ...
A
Newsletter
Archives
Publicité