Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Teepee à Paris ...
1 mai 2016

Un vestiaire retro ...

VENDU

Les brocantes et les vides-greniers sont de retour pour notre plus grand bonheur ! J'adore y flâner pour y dénicher objets en tout genre, bijoux, petits meubles de charme ou bien vintage ; on y trouve parfois des trésors ... J’aime chiner pour moi et pour les autres et j'ai envie de vous faire partager mes nombreuses trouvailles !

La dernière en date est un vestiaire ou valet d’entrée, en bois massif aux allures "rétro". Ses quatre patères en aluminium et son assise en zinc dédiée à nos chers parapluies lui donnent un petit côté industriel. Sa place idéale est bien sûr dans une entrée, ou pourquoi pas dans une chambre si on bénéficie d'espace mais aussi dans un couloir qu'on ne sait jamais trop comment meubler. Il a vraiment tout ce qu'il faut : un miroir un peu marqué par le temps, qui lui donne ce charme supplémentaire et même une petite boîte avec rabat dans laquelle on peut y ranger des clés et son petit bazar ! Agrémenté d'un joli chapeau, et d'un panier ou bien d'un cabas comme on les aime, il est tout de suite habillé !

Si ce meuble vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ...

 

IMG_20160416_102758

IMG_20160416_103529

IMG_20160416_103921

IMG_20160416_103002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> En effet, tu as raison, mais j'ai tenu à partager ce que je pense de sorte que d'autres personnes donnent aussi leur avis.
P
C’est une bien belle trouvaille ! Toutefois, je l’aurais utilisé pour faire de ce meuble plus qu’un simple vestiaire. Je vois que tu as ajouté de sortes de poignets pour accrocher des accessoires, mais si tu creusais un peu plus, tu aurais pu le transformer complètement. Ça aurait été très intéressant !
Mon Teepee à Paris ...
  • Mon Teepee à Paris vous propose une sélection de meubles et objets chinés dans un esprit très vintage. Situé près de Paris dans le Val de Marne. Si vous êtes intéressés, contactez moi. Tous les prix sont hors frais de port, livraison possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Contactez moi ...
Suivez moi ...
A
Newsletter
Archives
Publicité