Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Teepee à Paris ...
11 février 2018

Vendu : petite banquette bohème

VENDU

Une trouvaille très déco ! Une reconversion toute trouvée pour ce petit sommier de lit d'enfant recouvert d'un tissu fleuri. Agrémenté de jolis coussins, il prend tout de suite l'allure d'une méridienne façon bohème chic. Elle sera parfaite pour meubler des petits espaces cosy, comme par exemple un petit palier...

Ses dimensions : L135xl63xh25. Prix : 45 € à emporter.

IMG_5226

IMG_5240

IMG_5241

IMG_5242

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je tombe par hasard sur cette annonce mais n’arrive pas a voir de quand elle date... est-ce toujours d’actualité? Si oui je suis intéressée!<br /> <br /> Bien a vous
Mon Teepee à Paris ...
  • Mon Teepee à Paris vous propose une sélection de meubles et objets chinés dans un esprit très vintage. Situé près de Paris dans le Val de Marne. Si vous êtes intéressés, contactez moi. Tous les prix sont hors frais de port, livraison possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Contactez moi ...
Suivez moi ...
A
Newsletter
Archives
Publicité