Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Teepee à Paris ...
13 mars 2018

A vendre : chevet vintage en rotin

Très joli petit chevet vintage en rotin et osier tressé blond, avec son tiroir très pratique. Une marque du temps...boucle de rotin manquante en haut du chevet.

Le rotin se marie très facilement avec tout type de mobilier et apporte une note chaleureuse à votre déco ! Ses dimensions : H 74 x L 42 x P 33

Son prix: 45 € à emporter.

IMG_5531

IMG_5538

IMG_5539

IMG_5542

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Teepee à Paris ...
  • Mon Teepee à Paris vous propose une sélection de meubles et objets chinés dans un esprit très vintage. Situé près de Paris dans le Val de Marne. Si vous êtes intéressés, contactez moi. Tous les prix sont hors frais de port, livraison possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Contactez moi ...
Suivez moi ...
A
Newsletter
Archives
Publicité