Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Teepee à Paris ...
3 avril 2018

A vendre : petit guéridon vintage en rotin et Formica

Rotin et Formica font la paire ! Belle association qui fait toute l'originalité de ce petit meuble. En chevet, en bout de de canapé mais aussi comme petit meuble d'entrée, ce guéridon trouvera très vite sa place dans votre intérieur. Ses dimensions: 61H x 32P x 41L

Son prix : 40€ prêt à emporter

 

IMG_5246

IMG_5255

IMG_5254

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kryptowahrungsinvestition fur die Deutschen: http://chesthavergesch.tk/z3vt?&zotze=7pyJoJ
D
Die besten Casual Dating Apps: http://v.ht/UKdIJDe?z6O849jJGNBoL
Mon Teepee à Paris ...
  • Mon Teepee à Paris vous propose une sélection de meubles et objets chinés dans un esprit très vintage. Situé près de Paris dans le Val de Marne. Si vous êtes intéressés, contactez moi. Tous les prix sont hors frais de port, livraison possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Contactez moi ...
Suivez moi ...
A
Newsletter
Archives
Publicité